Offrir à l’entreprise une meilleure visibilité
Présenter l’entreprise et le catalogue des produits
Créer un site internet type « vitrine »
Proposer un outil : un site internet « Accès Santé + » en respectant le cahier des charges du partenaire (Annexe 3) et une autonomie de gestion du catalogue et des contenus au partenaire
Philippe POIROT, Directeur commercial de la SAS « Accès Santé + »
Réalisation : 2020 (semaine 36 à 42)
Le site internet mis en ligne répond à la demande et au cahier des charges du partenaire
Visites, Mails, Téléphone, Skype
Partenaire :
Se rendre disponible par mail ou téléphone pour précisions le cas échéant
RDV le mercredi 18 septembre 2019 avec le partenaire à 9h sur le site de Toulouse Balma
Équipe Éloce :
Présentation et adaptation des maquettes
Partenaire :
Validation des maquettes
Équipe Éloce :
Conseil et proposition d’hébergement du site
Suite au RDV
Partenaire :
Contractualisation auprès d’un hébergeur
Réception des codes clients et mise en service de la plateforme (assistance possible via téléphone ou bureau partagé du partenaire par le LM ou LG)
Équipe Éloce + partenaire :
Activation du contact technique administrateur par téléphone ou en bureau partagé
Partenaire :
Transfert du contenu du site vers l’équipe de Projet Eloce via fromsmash.com (envoi du lien au LM et à la Coach Entreprise)
Transfert des éléments relatifs à la charte graphique
Équipe Éloce :
Réception des données à intégrer
Préparation des données
Préparation de l’outil conformément aux maquettes validées
Intégration des données
Application de la charte graphique
Tests fonctionnels pour chacun des modules
Validation par le LM
Partenaire :
Réception, test et validation finale
Tous :
Remédiation si nécessaire par l’équipe Projet Eloce et revalidation LM et partenaire.
Entretien d’évaluation avec le partenaire sur le déroulement des étapes du projet et la conformité produit livré.
L’hébergement du site est pris en charge par le partenaire et ce dès le début du projet afin de permettre sa bonne réalisation
Une fois le site internet livré :
La mise à jour du site et de son contenu est l’entière responsabilité de l’entreprise « Accès Santé Plus ».
La maintenance est à la charge du partenaire, sauf si accord sur projet additif ponctuel.
Offrir à l’association l’AUTAN une meilleure visibilité qui compléterait le support papier existant
Présenter l’association l’AUTAN et le programme du cinéma
Créer un site administrable
Proposer un site internet en respectant le cahier des charges du commanditaire (annexe 3) et une autonomie de gestion du contenu des pages et des programmes
Les adhérents de l’association et tout public
L’association l’AUTAN, sa présidente Geneviève BIRMAN, les membres du CA de l’association : Dominique BIRMAN, Jean-Bernard DI DONATO et Jérôme FATTACIOLI responsable opérationnel.
Démarrage au plus tard début mars, livraison le 30 mars 2022.
Démarrage et livraison à définir.
Le site internet répond à la demande et au cahier des charges du commanditaire.
Equipe de collaborateurs DWWM 9 pour la phase 1 et DWWM 11 pour la phase 2. Learning master (PV)