Logo Accès Santé Plus
Finalité
Moderniser les supports de communication de l’entreprise
But
Création d’une identité graphique propre à l’entreprise
Objectifs
Refonte d’un logo
Caractéristiques de l'objet du projet
Réalisation d’un logo
Public bénéficiaires
Particuliers (personnes âgées, mamans), libéraux infirmiers, sages-femmes, personnels de santé, associations d’aide à domicile…
Commanditaire
Associés : Franck WALLERAND, Philippe POIROT
Le temps
Démarrage : 6 septembre 2021.
Livraison : novembre 2021.
Les moyens
Collaborateurs DW3 sous la supervision de Caroline TALAR, learning master.
Utilisation des logiciels de la suite ADOBE
Les évaluations
Le logotype répond à la demande et au cahier des charges du partenaire. Validation du logotype par le commanditaire.
La communication
Teams, mails, téléphone
La composition de l'équipe-projet
Equipe de collaborateurs DW3 : Eva Walciszewski, Jonathan Navas & Nabil Mazouzi
Learning master : Caroline TALAR
La composition du comité de pilotage
Commanditaire, Learning master (CT), Coach entreprise (Patricia Gallais)
Les étapes du projet
Étape 1 :
- RDV pour présentation du comité de pilotage le 14 septembre par Teams
- Analyse de la concurrence, rédaction et mise en page d’une première ébauche du cahier des charges par les collaborateurs DW3
- Préparation du premier entretien du groupe de collaborateurs DW3 avec le commanditaire prévu le 20 septembre.
Étape 2 :
- Rencontre et présentation du commanditaire avec l’équipe de collaborateurs et le learning master pour échanger sur le cahier des charges.
- Rédaction finale du cahier des charges et validation par le commanditaire.
Étape 3 :
- Étude et création de logotypes (préparation d’une planche d’inspiration, recherche de différents types de typographies, réflexion sur l’isotype (pictogramme) et croquis, proposition de plusieurs versions de logotypes au Learning master)
- RDV pour proposition des 3 logotypes par les collaborateurs DW3 au commanditaire prévu mi-octobre 2021.
- Validation par le commanditaire d’un logo ou réajustement en fonction des commentaires du commanditaire.
Étape 4 :
- Création de la charte graphique du logotype, exports et livraison des fichiers au commanditaire prévu fin octobre.
Logo cinéma l'Autan
Finalité
Moderniser les supports de communication de l’entreprise
But
Création d’une identité graphique propre à l’entreprise
Objectifs
Refonte d’un logo
Caractéristiques de l'objet du projet
Réalisation d’un logo
Public bénéficiaires
Adhérents du cinéma l’Autan et tout public
Commanditaire
- Geneviève BIRMAN : présidente de l’association,
- Dominique BIRMAN : membre du conseil d’administration,
- Jean-Bernard DI BENATO : membre du conseil d’administration,
- Jérôme FATTACCIOLI : responsable opérationnel du cinéma l’Autan.
Le temps
Démarrage : 14 septembre 2021.
Livraison : novembre 2021.
Les moyens
Collaborateurs DW3 sous la supervision de Caroline TALAR, learning master.
Utilisation des logiciels de la suite ADOBE
Les évaluations
Le logotype répond à la demande et au cahier des charges du partenaire. Validation du logotype par le commanditaire.
La communication
Teams, mails, téléphone et RDV en présentiel
La composition de l'équipe-projet
Equipe de collaborateurs DW3 : Sami Khenfer, Marine Grangier & Mickël Botta
Learning master : Caroline TALAR
La composition du comité de pilotage
Commanditaire, Learning master (CT), Coach entreprise (Patricia Gallais)
Les étapes du projet
Étape 1 :
- RDV pour présentation du comité de pilotage le 14 septembre par Teams
- Analyse de la concurrence, rédaction et mise en page d’une première ébauche du cahier des charges par les collaborateurs DW3
- Préparation du premier entretien du groupe de collaborateurs DW3 avec le commanditaire prévu le 20 septembre.
Étape 2 :
- Rencontre et présentation du commanditaire avec l’équipe de collaborateurs et le learning master pour échanger sur le cahier des charges.
- Rédaction finale du cahier des charges et validation par le commanditaire.
Étape 3 :
- Étude et création de logotypes (préparation d’une planche d’inspiration, recherche de différents types de typographies, réflexion sur l’isotype (pictogramme) et croquis, proposition de plusieurs versions de logotypes au Learning master)
- RDV pour proposition des 3 logotypes par les collaborateurs DW3 au commanditaire prévu mi-octobre 2021.
- Validation par le commanditaire d’un logo ou réajustement en fonction des commentaires du commanditaire.
Étape 4 :
- Création de la charte graphique du logotype, exports et livraison des fichiers au commanditaire prévu fin octobre.
Logo RIO
Finalité
Dans le cadre d’une création d’association, aider cette dernière à être identifiée auprès des professionnels de l’insertion à travers son logo.
But
Faire connaître et valoriser l’image de l’association
Objectifs
Création d’une identité graphique propre à l’association
Caractéristiques de l'objet du projet
Proposer un logo
Public bénéficiaires
Professionnels de l’insertion sur la Haute-Garonne
Commanditaire
Eva LLAMA : présidente de l’association et les 2 membres du conseil d’administration.
Le temps
Démarrage : 7 septembre 2021.
Livraison : novembre 2021.
Les moyens
Collaborateurs DW3 sous la supervision de Caroline TALAR, learning master.
Utilisation des logiciels de la suite ADOBE
Les évaluations
Le logotype répond à la demande et au cahier des charges du partenaire. Validation du logotype par le commanditaire.
La communication
Teams, mails, téléphone et RDV en présentiel
La composition de l'équipe-projet
Equipe de collaborateurs DW3 : Claudia Plaza Chamorro, Tatiana Vleurinck &Sonny Terlon
Learning master : Caroline TALAR
La composition du comité de pilotage
Commanditaire, Learning master (CT), Coach entreprise (Patricia Gallais)
Les étapes du projet
Étape 1 :
- RDV pour présentation du comité de pilotage le 14 septembre par Teams
- Analyse de la concurrence, rédaction et mise en page d’une première ébauche du cahier des charges par les collaborateurs DW3
- Préparation du premier entretien du groupe de collaborateurs DW3 avec le commanditaire prévu le 20 septembre.
Étape 2 :
- Rencontre et présentation du commanditaire avec l’équipe de collaborateurs et le learning master pour échanger sur le cahier des charges.
- Rédaction finale du cahier des charges et validation par le commanditaire.
Étape 3 :
- Étude et création de logotypes (préparation d’une planche d’inspiration, recherche de différents types de typographies, réflexion sur l’isotype (pictogramme) et croquis, proposition de plusieurs versions de logotypes au Learning master)
- RDV pour proposition des 3 logotypes par les collaborateurs DW3 au commanditaire prévu mi-octobre 2021.
- Validation par le commanditaire d’un logo ou réajustement en fonction des commentaires du commanditaire.
Étape 4 :
- Création de la charte graphique du logotype, exports et livraison des fichiers au commanditaire prévu fin octobre.
Logo Auxilium
Finalité
Permettre au cabinet d’être identifié auprès de ses clients et clients potentiels en recherche d’aide et de conseils en droit du travail.
But
Faire connaître et valoriser l’image du cabinet
Objectifs
Création d’une identité graphique propre à l’entreprise
Caractéristiques de l'objet du projet
Création d’un logo
Public bénéficiaires
Salariés, entreprises
Commanditaire
Olivier d’Ardalhon De Miramon : Avocat spécialiste en droit du travail
Le temps
Démarrage : 8 septembre 2021.
Livraison : novembre 2021.
Les moyens
Collaborateurs DW3 sous la supervision de Caroline TALAR, learning master.
Utilisation des logiciels de la suite ADOBE
Les évaluations
Le logotype répond à la demande et au cahier des charges du partenaire. Validation du logotype par le commanditaire.
La communication
Teams, mails, téléphone et RDV en présentiel
La composition de l'équipe-projet
Equipe de collaborateurs DW3 : Ilona Makaroff, Amandine Menendez, Vincent Segui-Hubert & Ruben Cohen
Learning master : Caroline TALAR
La composition du comité de pilotage
Commanditaire, Learning master (CT), Coach entreprise (Patricia Gallais)
Les étapes du projet
Étape 1 :
- RDV pour présentation du comité de pilotage le 14 septembre par Teams
- Analyse de la concurrence, rédaction et mise en page d’une première ébauche du cahier des charges par les collaborateurs DW3
- Préparation du premier entretien du groupe de collaborateurs DW3 avec le commanditaire prévu le 20 septembre.
Étape 2 :
- Rencontre et présentation du commanditaire avec l’équipe de collaborateurs et le learning master pour échanger sur le cahier des charges.
- Rédaction finale du cahier des charges et validation par le commanditaire.
Étape 3 :
- Étude et création de logotypes (préparation d’une planche d’inspiration, recherche de différents types de typographies, réflexion sur l’isotype (pictogramme) et croquis, proposition de plusieurs versions de logotypes au Learning master)
- RDV pour proposition des 3 logotypes par les collaborateurs DW3 au commanditaire prévu mi-octobre 2021.
- Validation par le commanditaire d’un logo ou réajustement en fonction des commentaires du commanditaire.
Étape 4 :
- Création de la charte graphique du logotype, exports et livraison des fichiers au commanditaire prévu fin octobre.